Votre opinion sur la librairie Yahoo!

  • myra.beloubad
    Message 1 of 1 , Mar 22, 2006
      Bonjour ,
      je m'appelle myriam, je suis étudiante à l'utt (université de
      technologie de troyes). J'ai été chargée d'analyser la librairie
      graphique de yahoo afin de la comparer avec une librairie existente
      pour l'améliorer. Je voudrais que vous me donniez votre avis sur la
      librairie, vos critiques aussi, le plus que ça rapporte par rapport
      aux autres librairies / inconvénients, failles....

      Je vous remercie