Soirée Guses et Oracle le 25 avril prochain

  • gloumps gloumps
    Message 1 of 1 , Mar 28, 2013
      Mrs,

      Nous organisons le 25 avril prochain (en collaboration avec Oracle) une
      soirée autour des technologies Solaris. Cette petite soirée débutera vers
      17h30 pour se terminer vers 22h00. Le déroulement sera le suivant :

      - Entre 17h30 et 19h30 : présentation Guses et / ou Oracle (agenda à
      déterminer)
      - A partir de 19h30 : discussion autour d'un verre

      Plusieurs indications :

      - Il s'agit d'un lieu unique (pas de changement entre les présentations et
      le cocktail dinatoire)
      - Le lieu est privatisé pour l'occasion
      - Les présentations seront filmées en live (les vidéos seront disponibles
      par la suite)

      J'ai déjà plusieurs idées concernant les présentations :

      - Retour d'expérience "consolidation sous Solaris 11"
      - Les dessous de ZFS
      - Retour d'expérience "Fonctionnalités réseaux sous Solaris 11"

      Si vous avez des idées, si vous souhaitez participer et partager vos
      expériences, merci de me tenir au courant. Le programme est ouvert à toutes
      vos suggestions.

      Pour le moment, une seule chose est à retenir : réserver votre soirée du 25
      avril.

      P.S. : Je reviens vers vous rapidement avec plus d'informations.

      Bruno PHILIPPE
      www.gloumps.org
      Email : gloumps@...