Utilisation de pam_smbpass

  • Laurent Blume
    Message 1 of 1 , Jul 5, 2013
      Hello,

      J'essaie de configurer pam_smbpass pour synchroniser les mots de passe
      Samba et Solaris.
      Malheureusement, je ne trouve aucune documentation pour ça sur Solaris.
      J'ai bien mis le machin dans pam.conf, il me change bien *quelque chose*
      dans Samba, sauf que ce mot de passe n'est pas la bon (comparé en
      faisant un tdbdump de passdb.tdb).

      Des pointeurs?

      Laurent