Liste des rois de France

  • Dinah
    Message 1 of 2 , Jul 13 9:49 PM
      J'ai fait une liste des rois de France que je vais poster dans ma salle de classe. Je ne sais pas si cela vous interesserait. En tout cas le voici. Dinah Beckman
    • D. Edwards
      Message 2 of 2 , Jul 14 1:48 PM
        Ça m'interresse!!!!!!  S'il vous plaît, postez- le!!!!

        Danielle

        "Making the decision to have a child- it's momentous.  It is to decide forever to have your heart walking around outside your body."

        -Elizabeth Stone

        Save the Earth, it’s the only planet with chocolate!