Courrier International

  • vial
    Message 1 of 2 , Jun 1, 2007
      Courrier International du 31 mai 2007 signale p. 61 une uchronie de Michael
      Chabon, The Yiddissh Policemen's Union, New York, HarperCollins, mai 2007 :
      une enquête policière dans un "district fédéral" créé en Alaska pour
      accueillir les juifs fuyant le nazisme, au moment où de "district" va "être
      rétrocédé aux Etats-Unis et ses habitants obligés de se disperser dans la
      diaspora, au sein de laquelle ils ne seraient pas nécessairement les
      bienvenus", Israel ayant par ailleurs disparu au lendemain de sa création.
    • Gully Foyle
      Message 2 of 2 , Jun 1, 2007
        Le 1/06/07 13:11, vial a écrit/wrote :

        > Courrier International du 31 mai 2007 signale p. 61 une uchronie de Michael
        > Chabon, The Yiddissh Policemen's Union, New York, HarperCollins, mai 2007

        Pas encore reçu, mais d'après les critiques que j'en ai lu, le POD est assez
        discret. Par contre, le bouquin reçoit pas mal de louanges.

        Patrick

        --
        "Le Périgord qui doit son nom au célèbre prince russe dont les danses polov-
        tsiennes sont le régal des petits et des grands, le Périgord est la patrie