Discours de remises des prix Victor Hugo

  • Patrick Marcel
    Message 1 of 5 , Oct 1, 2005
      Je ne crois pas qu'on ait ici indiqué où se trouvait la retranscription du
      discours de remise des prix Hugo de cette année, par Paul McAuley et Kim
      Newman. Ce qui est une honte, puisqu'en tant que français (majoritairement)
      et qu'amateurs d'uchronies, c'était quand même un événement qui nous
      concernait au premier chef.

      http://www.johnnyalucard.com/hugos.html

      Patrick

      --
      "The past is a foreign country: they do things differently there."
      L.P. Hartley __ THE GO-BETWEEN
      Message 2 of 5 , Oct 1, 2005
        Il me semble que Pedro (ou quelqu'un d'autre) l'avait déjà mis... Maintenant je peux me tromper...

        Patrick Marcel <manticor@...> a écrit :Je ne crois pas qu'on ait ici indiqué où se trouvait la retranscription du
[...]

        Writing book Writing a book Writing child book Tif Book writing software Writing a book report

      • Patrick Marcel
        Message 3 of 5 , Oct 1, 2005
          Le 1/10/05 19:55, bertrand CAMPEIS a écrit/wrote:

          > Il me semble que Pedro (ou quelqu'un d'autre) l'avait déjà mis...

          Bah, mieux vaut trop que pas assez!

          Patrick
          --

          "Ayez confiance, je sais parfaitement ce que je fais!" * SLEDGE HAMMER!
        • Pedro Mota
          Message 4 of 5 , Oct 1, 2005
            Je confirme:
            From: Pedro Mota <pmota@...>
            Date: Tue Aug 16, 2005 11:07 pm
            Subject: Un prix Hugo alternatif pedrojorgemota
            <http://profiles.yahoo.com/pedrojorgemota>
            Offline Offline <ymsgr:sendIM?pedrojorgemota>
            Send Email Send Email
            <http://groups.yahoo.com/group/tif/post?postID=cRMkD-CL2I3RpCJgFWShvCCTobeImNSQsrWN3CLtCJg0C90ASf-uv3C7pu5C1wo0c2GLLLnonUSw659ORQV8flUvg_VH>

            'soir,

            Pour le plaisir un petit lien sur un prix Hugo uchronique

            http://www.johnnyalucard.com/hugos.html

            Mais on va dire que l'info était passée inaperçue dans la moiteur de l'été.

            A+
            PM

          • Bruno Peeters
            Message 5 of 5 , Oct 2, 2005