Cinema et Voyage dans le Temps

  • LABATUT Jerome Pierre Bertrand
    Message 1 of 2 , Mar 1, 2001
      Bonjour et bonne annee a tous

      Quelqu'un a t'il deja mentionne "The Philadelphia Experiment" ?

      Je n'ai malheureusement pas les coordonnees de ce film, par contre je
      crois qu'une suite,
      non distribuee en France, a ete realisee. Dans ce deuxieme volet, un
      chasseur a reaction furtif
      americain est renvoye en 1943 dans l'Allemagne nazie.

      Naturellement les ingenieurs allemands arrivent a recuperer sa
      technologie et permettent
      a leur Fuehrer de gagner la guerre :-(
      Brrr ...

      Jerome
    • EBH
      Message 2 of 2 , Mar 1, 2001
        oui Philadelphia Experiement II que j'ai déjà mentionné sur cette liste est
        une uchronie.