Tr: [ods] Tr: [ardalie] Ces dames de la SF

  • Philippe Heurtel
    Message 1 of 2 , Jun 2, 2000
      ----- Message d'origine -----
      De : Marie-Christine Luciani
      À : ardalie@egroups.com
      Envoyé : vendredi 2 juin 2000 09:27
      Objet : [ardalie] Ces dames de la SF

      Bonjour,
      Dans le cadre d'une série de reportages et d'interviews sur "les dames de
      la SF", je recherche des auteurEs francophones, connues, moins connues ou
      même inconnues. Si vous avez des noms, des titres...
      C'est pour un site féminin très complet qui affiche 500.000 pages vues par
      mois, ce qui fait une promo gratuite très efficace
      Si vous pouviez faire passer l'info sur les autres listes de SF auxquelles
      vous êtes abonnés...
      Merci beaucoup

      Marie-Christine Luciani

      ----

      choose one... Travel Pets Music Movies Horoscopes Celebrities Jokes
      Recipes

      ----

      S'adresser au responsable : ardalie-owner@egroups.com
    • Amy Ransom
      Message 2 of 2 , Jun 5, 2000
        [Désolée, membres de TiF--je n'ai pas pu répondre à cette affichage de M.
        Heurtel sans répondre à tout le groupe]
        A l'intention de Marie-Christine Luciani:

        J'ai vu votre message à propos des femmes SF francophones sur la liste TiF
        et au risque de dupliquer des réponses des membres de la liste SFFranco je
        vous envoie qqchose à propos des femmes de la SFQuébécoise.

        Aussi, je voudrais bien savoir l'adresse du site dont vous faites
        mention--moi-même je suis en train de commencer une étude de la SFQ côté
        femmes et voudrais voir les entretiens, etc. dont vous parlez, ou bien de
        susciter de la discussion à propos des femmes/oeuvres ci-dessous:

        Elisabeth Vonarburg Les Voyageurs malgré eux
        Tyranaël (5 vols.)
        Chroniques des pays des mères
        Le Silence de la cité, etc, etc,

        Francine Pelletier Le Temps des migrations
        Le Sable et l'acier (3 vols.)

        Monique Corriveau Le Compagnon du soleil (3 vols.)

        Suzanne Martel Surréal 3000

        Esther Rochon Coquillage
        Lame, etc. etc.

        Agnès Guitard