uchronie espagnole

  • eric.henriet@aventis.com
    Message 1 of 5 , Mar 1, 2004
      Chère Sylvie (Miller en particulier),

      As-tu lu l'uchronie espagnole suivante : Un dia de gloria de Javier Gonzalez
      (Del Bronce, 2001). Si oui qu'en penses-tu et comment puis-je m'en procurer
      un exemplaire facilement.

      Au fait es-tu intéressé par un extrait de ma base concernant les uchronies de
      langues espagnoles ?

      Amicalement
      Eric

      "Learning from each other makes all the difference!"

      Dr. Eric B. HENRIET
      AVENTIS PHARMA
      API
      KNOWLEDGE MANAGEMENT PROJECT LEADER
      Centre de Production de Vitry/Seine
      9, Quai Jules Guesde
      F-94400 VITRY/SEINE
      FRANCE
      Tél. +33 (0) 155 712 635
      Mob. +33 (0) 688 062 136
      Fax +33 (0) 155 718 928
      eric.henriet@...

    • Sylvie Miller
      Message 2 of 5 , Mar 2, 2004
        Cher Eric,

        > As-tu lu l'uchronie espagnole suivante : Un dia de gloria de Javier Gonzalez
        > (Del Bronce, 2001). Si oui qu'en penses-tu et comment puis-je m'en procurer
        > un exemplaire facilement.

        Non, je ne l'ai pas lue, mais ça m'intéresse, tu penses bien...
        Pour ce qui est de t'en procurer un exemplaire, je vais regarder et te dire ça rapidement.

        > Au fait es-tu intéressé par un extrait de ma base concernant les uchronies de
        > langues espagnoles ?

        Oui oui oui ! Plutôt deux fois qu'une ! D'ailleurs, si je trouve des textes qui peuvent t'intéresser (nouvelles ou romans), je n'hésiterai pas à te les communiquer pour ta base.

        Amitiés,

        Sylvie partageons nos données Miller
      • eric.henriet@aventis.com

          Message 4 of 5 , Mar 3, 2004

            Tiens, je croyais que tu étais docteur en chimie, pas en chirurgie dentaire ?

            A+, Marc.
          • eric.henriet@aventis.com
            Message 5 of 5 , Mar 3, 2004
              Pour la chirurgie dentaire et en particulier les extractions, je peux te
              dépanner ayant eu à procéder à une extraction dentaire "sur le terrain" il y
              a déjà pas mal d'années ! Mais moi je fais sans anesthésie !