Re: [TiF] Actualites La Clepsydre

  • Bruno Peeters
    Message 1 of 2 , Apr 24, 2000
      Bon, mon ami, trève de plaisanteries, mais bravo pour la réorganisation.

      On préparera bientôt le n° spécial Uchronie de Phénix pour décembre 2000 ?

      Eric Henriet a du te contacter à ce sujet.

      Je te maile prochainement : n'oublie pas .

      Bruno Peeters

      Message 2 of 2 , Apr 24, 2000
        Bon, les amis de Clepsydre, dela Porte des Mondes , de TiF, bref de
        l'Uchronie, sachez qu'Imaginaire est terminé, et que l'après-midi consacré à
        l'Uchronie fut un très grand succès.

        Là-dessus, travaillons sur le numéro de Phénix pour novembre 2000, sur,
        précisément, l'uchronie. Merci de me recontactre moi, ou Eric Henriet,
        co-concepteur du numéro.

        A bientôt, amis temporels.

        Bruno Peeters