[TiF] Re: Salmonelle et roses blanches

  • cookies_esp@hotmail.com
    Message 1 of 6 , Oct 5, 1999
      'Lut, j'suis nouvelle ici.

      Je regarde aussi 7 jours pour agir, et c'est vrai que cette histoire de
      double m'a sauté aux yeux tout de suite!
      Dans le dernier épisode, un autre problème se pose (celui où il sauve
      le fiancé de sa femme) : en effet, la série semble nous signifier que
      quoi qu'il se passe, il pourra revenir dans le passé. Même s'il s'agit
      de réparer ses propres erreurs. (Et dans la limite où il ne meurt pas,
      et où il n'arrive pas trop tard, quoique là, peut être pourrait- il
      revenir 2 fois en arrière : 14 jours!)
      Donc, il pourrait indéfiniment revenir sur ce qu'il fait. Conclusion:
      pratiquement 100% de chance de finir l'épisode de façon victorieuse!

      Il y a un roman de science fiction qui traite ce problème de pouvoir
      revenir ou pas où on a déja été. En plus, il montre le voyage dans le
      temps d'une magnière peu commune et très intéréssante. C'est un roman
      de Dean Koonz, "Les profondeur du temps", où un titre dans le genre (
      c'est à ma connaissance, le seul titre de lui avec le mot Temps).