RE : Re: RE : Re: [tatar-l] les TATAR S dissouent dans les nations

  • ahmed tatar
    Message 1 of 5 , Aug 10, 2007
      faute de frape

      Helen Faller <helen.faller@...> a écrit :
      Et c'est quoi ca, un tatara?

      On 8/10/07, ahmed tatar <ahmedtatar@yahoo. fr> wrote:
      salut Helen
      peut etre que mon intervention dans ce groupe n'aité pas claire mais ce que j'ai apri par ton email que porter le nom TATAR c'est pas forcement un tatara   merci

      Helen Faller < helen.faller@ gmail.com> a écrit :
      Cher Ahmed Tatar,

      Je m'excuse, mais c'est pas tout a fait clair ce que vous vouliez dire. C'est bien interesssant que vous avez le nom TATAR, bien que les Tatares meme ne l'aient pas. Mais, c'est quoi comme Wsite? Qu'est-ce qu'il y aurait la-bas?

      Hormet belan,

      Helen Faller

      On 8/9/07, ahmedtatar < ahmedtatar@yahoo. fr> wrote:
      Dè mes premières annés de l'ecole ont me pose des questions concernant
      mon nom et mes origines je me suis trouver dans un pays seul avec ma
      famille qui porte ce nom TATAR
      bon petit à petit je me suis convaincu que se sont les turc qui nous a
      ammener ici c.a.d l'afrique du nord .
      c'est mon cas mais on peutimaginer plusieurs peut etre que j'ai de la
      chance qu'on a pas changer mon nom j'ai trouver des francais qui porte
      ce nom TATAR et qui le porte depuit 1780 et meme avant .
      je ne veut pas donner l'exemple des juifs mais ont doit recupérer ces
      TATAR dissous meme par un Wsite et pourquois pas ça va changer le
      monde....... .....TATAR AHMED

      Yahoo! Groups Links

           http://groups. yahoo.com/ group/tatar- l/

      <*> Your email settings: