Re: [softrock40] RXTX 6.2

  • John Rabson
    Message 1 of 2 , Oct 30, 2011
      Cher OM,

      Je ne suis pas francais, mais je suis francophone.  Je n'ai pas monte de RXTX 6.2, mais si qqn peut fournir les details en anglais je suis pret a tradiure.

      [I am not French, but I do speak the language.  I have not built a RXTX 6.2 but if someone can provide the details I am prepared to translate]

      John F5VLF/G3PAI

      On 30 Oct 2011, at 12:01CET, morino wrote:

      bonjour,je recherche OM français ayant monté un RXTX 6.2 pour demande de renseignements concernant les cables de liaison à prévoir