Re: [softrock40] Where to purchase the kits?

  • Gerard Ernest
    Message 1 of 11 , Feb 10 9:12 AM

      Tony, KB9YIG, fait paraitre reguliérement sur son site des offres de kit. C'est une activité non renumératrice.

      Vous  devez surveiller très réguliérement son site pour effectuer votre commande. Par exemple la sermaine derniere vous aviez "check back soon" pour toutes les rubriques ; en surveillant le site (et le forum qui renvois des infos sur le sujet) j'ai pu commander une interface ic2 usb.

      J'ai deja effectuer plusieurs comandes par ce biais il faut simplement un peu de patience.

      7"s Gerard F6API