creative lab extigy

  • f1chm
    Message 1 of 3 , Oct 2, 2009
      hi hal
      je ne parle pas anglais mais comprend

      j ai une carte sb extigy usb que je desire utiliser avec le soft rock
      et sdr1000 avec le pc portable (xp)
      l un de vous a t il des pilotes recents pour cette carte ?
      obsolete chez creative lab

      I do not speak English but understands

      j have a sb Extigy usb card I use with my desire soft rock
      et sdr1000 with pc laptop (xp)
      the one of you at there recent drivers for this card?
      obsolete in creative lab

      73 michel f1chm
    • Preston
      Message 2 of 3 , Oct 2, 2009
        Michel,

        Je comprends Francais, mais il y a longtemps pour moi.

        Les pilotes (drivers) sont sur le URL pour Soundblaster. Il faut entrez com ca:

        http://support.creative.com/Products/ProductDetails.aspx?catID=1&subCatID=207&prodID=585&prodName=Extigy&subCatName=Others&CatName=Sound+Blaster

        Ou, De "Home" a Soundblaster.com, Choisir:

        Support
        Sound Blaster
        "If not listed, click here" (en bas), ensuite
        "others"; Current Products; Extigy

        Extigy n'est pas entierment obsolete sur le website de Soundblaster.

        J'espere que ca vous aider.

        Preston WJ2V

        --- In softrock40@yahoogroups.com, "f1chm" <f1chm@...> wrote:

> [...]
        > et sdr1000 with pc laptop (xp)
        > the one of you at there recent drivers for this card?

      • dan edwards
        Message 3 of 3 , Oct 2, 2009
          votre francais n'est pas trop mal, preston, mieux que le mien! bon travail !!

          a bientot, w5xz, dan