[rompol] a Claude Mesplede

  • david blasco
    Message 1 of 2 , Oct 1, 1999
      salut,
      tu cites dans "les auteurs de la Serie Noire",a propos
      d'ange bastiani, un article de 1983 du nouvel obs sur
      les rapports entre collaboration et la SN.pourrais-tu
      m'envoyer la reference exacte ?
      cordialement

      =====

    • Claude Mesplède
      Message 2 of 2 , Oct 1, 1999
        Cher David

        Je n'ai malheureusement pas noté la date de sortie de la revue. Elle est
        de 1983 mais je n'ai pas la semaine. Comme j'ai découpé l'article je te
        l'envoie. Il te suffira de faire des recherches auprès d'eux le cas
        échéant
        Cordialement

        --
        Claude

        L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen).