[rompol] Re: désabonnement

  • Rene Barone
    Message 1 of 8 , Aug 2, 1999

      ------------

      >LARGO Editions
      >Collection "Bleu Nuit" romans noirs et polars.
      >"Un monde
      >hostile" Jack Ayston
      >"La soupe à la grimace" François Braud
      >"Avès Sotavento" Jacques Vettier

      >GET WHAT YOU DESERVE! A NextCard Platinum VISA: DOUBLE Rewards points,
      >NO annual fee & rates as low as 9.9% FIXED APR. Apply online today!
      >http://clickhere.egroups.com/click/606
      >

      >eGroups.com home: http://www.egroups.com/group/rompol
      >http://www.egroups.com - Simplifying group communications

    • Rene Barone
      Message 2 of 8 , Aug 31, 1999
        Ah ces machines ! Ca fait 10 jours que notre serveur est en rade.
        Aujourd'hui ca a l'air de marcher, mais rien de RomPol, alors que sur le
        site il y a tout plein de messages que j'ai lu a toute vitesse, je
        repondrai en vrac et tres vite :
        - FM a termine son 4° bouquin, bravo ! J'espere que la cover sera de Caza !
        parce que chez Denoel, parfois y zont des dessinateurs pas terribles !
        - Benoit dit qu'il va terminer la mise a jour de son site avec mon article
        sur Paul Halter. Enfin ! Et tu as encore sous le coude l'article sur La
        Chouette !
        - Livres polar-marrants : quelqu'un cite Carrese : Oui il faut le lire : on
        se marre !
        Je suis a la bourre, a bientot

        Rene
      • Rene Barone
        Message 3 of 8 , Sep 1, 1999
          Bonjour
          En tout cas tes messages arrivent bien jusqu'à moi.
          Amicalement
          Nicolas
          Que c'est complique l'informatique quand ca marche pas.
          A part ca j'avais adore le livre de Perez-Reverte : le club Dumas (je
          l'avais mis dans un de mes top ten) et j'ai aussi bien aime le film qu'en a
          tire Polanski, la 9° porte. Bien qu'il ait ajoute une touche fantastique
          pas vraiment utile, et qui bien sur n'existait pas dans le roman.
          Rene
        • Frederic Madre
          Message 4 of 8 , Sep 1, 1999
            je confirme qu'il ne vous est pas parvenu.
            la preuve, c'est moi qui l'ai:

          • Rene Barone
              Message 6 of 8 , Sep 2, 1999
                Bon, j'ai reçu deux messages (dont la réponse au mien, mais pas le mien)
                C'est pas grave. Tout finit pas arriver à point à qui sait attendre.--
                dit Delphine, j'espere qu'il en ira de meme pour moi. Je me suis desabonne
                et reabonne, on va voir si ca donne quelque chose.

                bmoins

                Rene
              • Rene Barone
                Message 7 of 8 , Sep 2, 1999
                  A 18:02 02/09/99 +0100, vous avez écrit :
> [...]
                  >dit Delphine, j'espere qu'il en ira de meme pour moi. Je me suis desabonne
                  >et reabonne, on va voir si ca donne quelque chose.

                  Ouah genial j'ai recu mon message dans la minute qui a suivi !

                  aplus
                  Rene