[rompol] Re: Douglas Kennedy?

  • Severine
    Message 1 of 3 , Jul 1 5:19 AM
      Douglas Kennedy?
      je n'ai pas encore lu Les Desarrois de Ned Allen (il est sur ma table de chevet), en revanche, Cul de Sac est tres bon, et je viens juste de terminer L'Homme qui voulait vivre sa vie (Pocket) : tres tres bon ! A lire de toute urgence.

      Sev
      Message 2 of 3 , Jul 1 12:49 PM
        Severine wrote:

        > je n'ai pas encore lu Les Desarrois de Ned Allen (il est sur ma table
        > de chevet), en revanche, Cul de Sac est tres bon,

        Oui, Cul de Sac c'est Broadway. Une de mes excellentes surprises de
        cette année. Livre conseillé par un libraire de quartier (Librairie Page
        189, 189 rue du faubourg Saint Antoine, 75011 Paris) ca c'est pour
        Benoît thierry si il a pas renoncé à son projet de guide rompol des
        libraires...

        eGroups.com home: http://www.egroups.com/group/rompol
        http://www.egroups.com - Simplifying group communications