[rompol] PayBack

  • Rene Barone
    Message 1 of 5 , Apr 1, 1999
      A 01:40 01/04/99 +0200, vous avez écrit :

      >Bon. Connerie. Mais de toute fagon, il a sans doute icrit un magnifique
      >nouveau roman (dans le sens commun du mot). Mais le film....
      >Brad

      A propos de film ... sur l'affiche du film payback avec Mel Gibson j'ai vu
      que c'etait tire d'un roman de Richard Stark. C'est un pseudo de Westlake,
      non ? C'est pour ca que le film semble super et que les critiques sont tres
      bonnes.
      J'ai l'impression que c'est A VOIR !

      Rene

      eGroup home: http://www.eGroups.com/list/rompol
      Free Web-based e-mail groups by eGroups.com
    • weborg@ihug.co.nz
      Message 2 of 5 , Apr 1, 1999
        Erruer sur la marchandise!
        Le film a voir est la premiere version du livre de Richard Stark (Westlake)
        Point Blank (Le Point de Non-Retour / 1967) de Boorman avec Lee Marvin. Un classique.
        M'etonnerait que le grimacant Gibson fasse passer la pilule d'une adaptation ringarde du roman (The Hunter - excellent) et du personnage central(Parker) cree par Westlake!

        E.Borgers

        Original Article: http://www.egroups.com/list/rompol/?start=5414

      • José-Manuel Estevez
        Message 3 of 5 , Apr 5, 1999
          Quelqu'un demandait si le film était visible par les 10 ans, non il est
          interdit au moins de 16 ans. Il ne semble pas particulièrement violent
          compte tenu des séries US, mais peut être est ce le fait qu'on y parle de
          drogue de sexe S.M. et que Gibson zigouille a la queue leu leu. Un bon film
          de dimanche soir, sans plus.

          A+
          Manuel

          eGroup home: http://www.eGroups.com/list/rompol
          Free Web-based e-mail groups by eGroups.com
        • Cecile LANGEOIS
          Message 4 of 5 , Apr 5, 1999
> [...]
            >drogue de sexe S.M. et que Gibson zigouille a la queue leu leu. Un bon film

            Et encore... je viens d'aller finir ma carte ugc (les autres cinemas ont une
            meilleure programmation) et si j'ai vu pire, j'ai vraiment vu mieux, y
            compris dans les series B US (j'aime beaucoup carpenter et verhoven).
            Mais les scenes de tortures, non visibles, justifient au moins un moins de
            12 ans.
            Vu qu'il y a quelques sourires dans ce film, je suppose que le bouquin doit
            etre vraiment poilant.
            Un film vraiment drole dans le genre en video, c'est "mad dogs"...qui n'a
            pas franchement marque les esprits, avec richerd dreyfuss, jeff goldblum,
            d'autres rigolos et une apparition de billy idol (ca c'est pour cano qu'aime
            pas les 80's).

            cecile