[rompol] Re: Une enqujte policihre viritable

  • Rene Barone
    Message 1 of 3 , Mar 1, 1999
      A 12:12 27/02/99 PST, vous avez écrit :
> [...]
      >d'une personne (homme ou femme) dij` membre de la liste sous son
      >viritable nom. Il s'agit en fait de truquer le top 10 au profit du roman
      >` inigme. Alors qui suis-je? Je vous demande d'argumenter vos riponses
      >et de prouver que vous jtes de bons ditectives. Mon Top 10 comporte un
      >clin d'oeil pour un autre membre de la liste qui doit pouvoir me
      >dicouvrir en deux secondes montre en main mjme s'il/elle s'est laissi(e)
      >avoir dans les grandes longueurs la premihre fois.
      >Donc, Benont, il faut donc annuler mon vote :))

      Lundi matin. J'arrive et lis mes mails du week-end.
      Des que j'ai lu ce mail j'ai pense a Delphine a cause de Cadavre en solde,
      que je sais qu'elle a lu (c'etait bien ca l'indice ?), puis j'ai lu les
      autres. Bravo a Jacques Vettier le detective d'internet qui a trouve la
      coupable. Plus fort que Colombo !
      Puis j'ai eu confirmation de mes soupcons.
      Je me suis fait eu dans les grandes largeurs et longueurs.
      Que je suis naif !
      C'etait vraiment curieux que quelqu'un connaisse Cadavre en solde ! J'ai
      meme pas pense que ca pouvait etre un gag !
      Bravo Delphine !

      Mince on dirait que je suis le plus bavard !
      Je vais essayer de me calmer.

      Ah mais puisqu'on parle de Cadavre en Solde ...

      Rene