polars francophones

  • geraldine_hardy
    Message 1 of 1 , Jul 1, 2009
      Bonjour à tous ( et désolé pour les envois en double !!!)
      Je suis à la recherche d'auteurs francophones (de préférence faisant partie de l'UE) pour le prochain salon polar qui se tiendra dans les Landes. Je précise que je souhaiterai des noms d'auteurs étrangers parlant français, mais les auteurs français sont aussi les bienvenus !!!Merci d'avance de partager vos connaissances.

      Géraldine