Re: Re : [rompol] David Peace

  • R B
    Message 1 of 9 , Apr 1 8:21 AM
      C'est "rigolo" moi qui l'ai trouvé moyen en fait je ne l'ai pas trouvé très "noir", mais il faut dire que chacun a sa propre définition du "noir".
      C'est vrai aussi que ce n'est pas mon genre préféré, mais il m'arrive d'en lire.
      Perso, j'ai trouvé les romans de Karine Giebel absolument "noirs". Comme "les morsures de l'ombre" (prix polar sncf) ou "meurtres pour rédemption". Pour moi, ça c'est du "noir" de chez "noir"
      Mais comme j'aime à le répéter : les goûts et les couleurs...
      René