Neuilly Plaisance 2006

  • Delphine Cingal
    Message 1 of 2 , Mar 3, 2006
      Voici le programme complet de Neuilly Plaisance avec plan. Diffusez cela
      autour de vous svp dans la mesure où ce festival est caritatif, très
      intéressant, a une excellente ambiance et un merveilleux buffet le samedi
      matin après la remise des prix et la présentation de Voyou (le chien
      d'aveugles que nous allons pouvoir offrir)
      Venez nombreux.

      A noter une soirée cinéma le vendredi 24 (autour de Mocky, avec un inédit!)
      et les deux prix, Lion Noir et Lionceau.

      J'envoie ce mail à tous mes correspondants ou presque, soit près de 400
      personnes afin que vous puissiez faire suivre à votre carnet d'adresse, même
      si vous êtes au bout du monde.

      Cordialement,

      --
      Delphine Cingal
    • CL
      Message 2 of 2 , Mar 3, 2006
        le 3/03/06 10:36, Delphine Cingal à dcingal@... a écrit :

> [...]
        > personnes afin que vous puissiez faire suivre à votre carnet d'adresse, même

        Ben s'il y a un buffet, alors... ;-)

        CL