56 ans

  • Christian Dufour
    Message 1 of 6 , Nov 2, 2004
      ADG est mort.
      C.
    • R B
      Message 2 of 6 , Nov 2, 2004
        Je viens de lire le dernier d'Yvonne, qui renouvelle de façon originale le thème du serial-killer, et j'en ai profité pour lui poser quelques questions :

        Bonne lecture

        René

        Créez gratuitement votre Yahoo! Mail avec 100 Mo de stockage !
        Créez votre Yahoo! Mail

        Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis. Téléchargez GRATUITEMENT ici !
      • Yvonne Besson
        Message 3 of 6 , Nov 3, 2004

          Christian Dufour <chris.dufour2@...> wrote:

          ADG est mort.
          C.
           ??? Pas entendu ! Mais il est vrai qu'il a mal choisi son jour... P... encore quatre ans :-((

          Y.

          Message 4 of 6 , Nov 3, 2004
            Message 5 of 6 , Nov 3, 2004
              >Je viens de lire le dernier d'Yvonne, qui renouvelle de façon originale le thème du serial-killer, >et j'en ai profité pour lui poser quelques questions :
> [...]

              Suis-je le seul à l'avoir lu ?

              Message 6 of 6 , Nov 3, 2004

                R B <rberano@...> wrote:
                >Je viens de lire le dernier d'Yvonne, qui renouvelle de façon originale le thème du serial-killer, >et j'en ai profité pour lui poser quelques questions :
> [...]

                Suis-je le seul à l'avoir lu ?
                René

                Merci d'en avoir parlé, René. Quelqu'un aura au moins essayé !
                :-))
                Y.

                Yahoo! Groups Sponsor