[rompol] Prix rompol (Kamikazio)

  • Francis Mizio
    Message 1 of 128 , Jan 1, 1999
      Vous me disiez :

      Pour mon prix, je tape ds le texte de Catherine, ca m'évite des efforts.
      Francophones:
      -"Eloge de la pièce manquante" de A. Bello
      -"Ténèbre" de J-Hugues Oppel
      -"Poste mortem" de JJ Reboux
      -"Paso de la Muerte" Yves Bulteau
      Š????

      Le probleme c'est que j'ai acheté qques francais cette année que je n'ai
      pas lu (ex: Mouloud Akkouche... dont on me dit du bien). Et Marcus Malte,
      malgré son style superbe, me fait profondément chier.

      >Etrangers:
      -"Le couperet" de D. Westlake
      -"Psychoville" De Christopher Fowler
      -"Simple comme un coup de fil" de Jason Starr

      (on notera la predominance pour les etrangers de "pb de société, d'emploi
      ou de chomage", désolé c'est mon dada)

      "C'est la fin du monde, rentrez chez vous".

      eGroup home: http://www.eGroups.com/list/rompol
      Free Web-based e-mail groups by eGroups.com
    • Luis ALFREDO
      Message 128 of 128 , Feb 19, 2004

        et pê peut-on espèrer que d'autres prix plus "prestigieux" lui soient attribués, je pense entre autres au prix 813 etc

        l'Ordre du mérite de Lénine.
        JC, mauvaise langue.

        oui mais ça n'existe plus!
        on est qq uns à le regretter... mais la "roue" de l'histoire tourne et il reviendra le temps des cerises... de Londres à Berlin...

        Amicalement
        L.ALFREDO
        http://www.rayonpolar.com