lectures

  • R B
    Message 1 of 2 , Oct 5, 2004
      Rompol est en sommeil, aussi excusez moi de vous déranger, je voulais juste signaler à ceux et celles qui aiment les romans policiers historiques les romans de Jean d'Aillon. J'ai lu la conjuration des Importants, et je me suis régalé. J'en dit deux mots :

      et j'ai posé quelques questions à son auteur :

      On peut visiter le site des éditions J.LRoos :

      Bonnes lectures
      René

      Créez gratuitement votre Yahoo! Mail avec 100 Mo de stockage !
      Créez votre Yahoo! Mail

      Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis. Téléchargez GRATUITEMENT ici !