test

  • Yvonne Besson
    Message 1 of 70 , Jun 1, 2004
      Ça dort ou c'est mort ???

      Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !
      Créez votre Yahoo! Mail

      Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !
    • Marc Madouraud
      Message 70 of 70 , Nov 6 1:20 PM
        Yann Leclerc a écrit:

        >Et dites-nous donc, cher ami, quelle est l'origine patronymique de
        >cette rue Dhamelincourt que vous avez l'honneur d'habiter. Un grand
        >résistant, sans doute ?

        Franchement, je n'en sais rien. Un plouc du bled, sans doute ! ;o)

        A+, Marc.

        P.S. : si le message à la con n'est envoyé qu'à l'expéditeur, c'est
        encore un moindre mal... Mais c'est encore un mystère.