Re: [rompol] cette fois c'est Jean-Claude

  • Awen
    Message 1 of 8 , Apr 1, 2004
      antivirus efficace

      http://www.pandasoftware.com/activescan/fr/activescan_principal.htm

      puis suivre les instructions
      Amicalement

      J'essaie aussi, mais avec Norton antivirus je suis complètement clean.

      mmhh, pas sûr...

      Il est bon, amha, de "croiser" les AV en utilisant notamment les on-line comme Panda.
      Perso, j'utilise régulièrement secuser.com à cette adresse  http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
      Malgré mon Norton à jour, Secuser m'a trouvé quelques Trojans; rien de grave, mais quand même...
      Ceci étant, de recevoir un msg vérolé de qqu'un ne signifie *pas du tout* que sa BAL est vérolée...

    • acpu30@aol.com
      Message 2 of 8 , Apr 4, 2004
        J'ai fait analysé mon disque dur par Norton, puis par l'antivirus conseillé par Alfredo : mon PC est clean !

        Jean-Claude RENOUX
        www.jeanclauderenoux.com
      • R B
        Message 3 of 8 , Apr 5, 2004
          Après le très bon roman de Dominique Sylvain 'Passage du désir" j'ai entamé le dernier de Maurice Gouiran : la porte des Orients perdus : très bon comme d'habitude, il a su créer un univers, mêlant avec intelligence le Marseille de l'Estaque et comme dans ses autres romans des aventures aux quatre coins du monde, cette fois-ci voyage en Tunisie, mais aussi et surtout à Papeete. On y apprend des trucs sur les essais nucléaires, comme par exemple, la société qui bétonna l'atoll de Mururoa, devinez qui était le principal actionnaire ? Un certain Georges Pompidou !!! On fait travailler les petits copains, c'est normal, n'est-ce pas ?
          Et puis il y a de l'action, une incursion dans le passé de Marseille au temps des expositions coloniales, et, ce qui ne gâte rien, Maurice Gouiran a une belle écriture, sa prose est limpide, on devine le peintre qu'il est. Un très bon roman encore une fois.
          Rompol semble endormi, c'est grave ?
          René

          Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !
          Créez votre Yahoo! Mail

          Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !
        • Thomas Bauduret
          Message 4 of 8 , Apr 5, 2004
            Re: [rompol] lectures

            Rompol semble endormi, c'est grave ?

            Meuh npn.
            Moi j'ai lu "Le cratère d'Artémis" de Georges Foveau, un polar fantastique en forme de (bonne) série B pleine de tueurs et de secrets immémoriaux qui se lit à cent à l'heure...

            Thomas, réveillé...

            CinéBis (http://www.cinebis.org) : "Le cinéma de B à Z"