Re: [rompol] Bergerac

  • Thomas Bauduret
    Message 1 of 26 , Mar 1, 2004
      Re: [rompol] Bergerac le 1/03/04 0:41, Marc Madouraud à madmarc@... a écrit :

      Thomas Bauduret a écrit:
      Re: [rompol] Bergerac le 29/02/04 22:40, Y.Besson. à besson.yvonne@... a écrit :

      Ben en fait, c'était pour Montigny et j'ai su après la bataille que j'étais invité (En fait quelques jours avant  par un pote,
      Pfff... Le pote, c'était moi, pour mémoire.

      ‹‹‹/ Oui, ja sais, mais pas de délation ! :)

      mais comble,de dépit, j'avais un voyage en Angleterre de prévu, mes amis m'attendaient, le billet de train et les places pour le concert d'Anathema à Londres étaient achetés, je ne pouvais tout arrêter d'un coup...). L'éditeur était censé me prévenir, il ne l'a pas fait.
      D'ailleurs, je me suis plaint de ta part aux organisateurs de Montigny. Soit t'es invité avec tapis rouge au prochain, soit t'es définitivement grillé :-)))

      Apparemment, ce n'était pas leur faute, je crois ?

      Thomas

      -‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹
      "Il y a deux manières d'attenter à la liberté : par la
      force policière ou par la force économique. Cette
      dernière peut s'exercer soit directement - d'une
      manière matérielle - soit indirectement, en orientant
      la pensée, en l'abêtissant , en l'infléchissant, par la
      presse dans le sens d'intérêts particuliers. La loi
      de 181 à laquelle restent soumis les journaux
      laissait le champ libre à l'argent. Elle n'a été que
      très légèrement amendée. Or l'on sait à quel point
      l'argent a pu utiliser la presse avant la guerre."

                                 Albert Camus
    • madmarc@club-internet.fr
      Message 2 of 26 , Mar 1, 2004
        Message 3 of 26 , Mar 1, 2004

          Message 4 of 26 , Mar 1, 2004

            Thomas Bauduret <suspiria@...> wrote:

[...]

            Le coup de Marseille ?
            Personne n'a relevé : soit tout le monde est au courant, soit personne n'ose demander ce qui a pu se passer dans cette ville, soit on attend qu'un marseillais pose la question.
            Donc je la pose : que s'est-il passé à Marseille ?
            René

            Thomas

            Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !
            Créez votre Yahoo! Mail

            Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !
          • Thomas Bauduret
            Message 5 of 26 , Mar 2, 2004
              Re: [rompol] Bergerac/Marseille

[...]

              Ben rien, justement.
              J'étais censé y aller pour la présentation de certaine antho sur la Plaine, mais comme mon texte a été publié sans accord, sans contrat, sans même me prévenir, sans m'envoyer ne serait-ce qu'un exemplaire, bref, pour utiliser les mots qui fâchent, de façon pas très légale...
              M'enfin. Je préfère oublier, contrairement à ce que mon avocat me susurre régulièrement dans le creux de l'oreille...

              Thomas

              ‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹
              "Je suis un fanatique du jeu "le maillon faible", on voit ce qui a du
              se passer sur le radeau de la meduse"

              Claude Chabrol

            • elise fugler
              Message 6 of 26 , Mar 2, 2004
                Re: [rompol] Bergerac/Marseille
                publié par qui ?

                Elise toujours curieuse... (et qui n'osait pas demander quoiqu'elle vive à Marseille)

                Message 7 of 26 , Mar 2, 2004
                  Re: [rompol] Bergerac/Marseille
                  Vi, moi aussi suis curieux. Pis je vis pas à Marseille alors...

                  Julien

                  Message 8 of 26 , Mar 2, 2004

[...]

                    Merci !
                    René

                    Thomas

                    ‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹

                    Message 9 of 26 , Mar 2, 2004
                      Il s'agit de Meurtres sur un plateau chez l'Ecailler du Sud voir :
                      René

                      Message 10 of 26 , Mar 2, 2004
[...]

                        Sauf qu'on pourrait arguer que ce n'est pas un cadeau pour moi, pour les auteurs suivants et la profession dans son ensemble, qu'il est bien de montrer qu'il faut tout de même pas prendre nos tronches pour des portions de choucroute, mais bon... Des fois, on fatigue...

                        Thomas

                        " Vous vaincrez, parce que vous possédez
                           plus de force brutale qu'il ne vous en faut.
                           Mais vous ne convaincrez pas. Car pour
                           convaincre, il faudrait que vous persuadiez.
                           Or, pour persuader, il vous faudrait
                           avoir ce qui vous manque :
                           la raison et le Droit dans la lutte... "

                               Unamumo, à Millan Astray, général Franquiste