Re: [rompol] Pas de virus !

  • Awen
    Message 1 of 21 , Dec 1, 2003

      J'ai deux antivirus, celui d'AOl et celui de Norton, et celui de Norton détecte les vers. Quant aux difficultés à envoyer des mails, je sers de cobaye pour l'intalation d'AOL 9.0, d'où des hiatus qui viennent d'AOl et non de mon PC.

      Norton et autres (comme kaspersky) laissent passer certains trojans ou virus ; cela dépend de leur bibliothèque et construction algorythmique...
      Pour compléter utilement la vérif de son PC, il me semble utile de se brancher de temps à autre sur secuser.com, où une détection antivirus gratuite en ligne est disponible. Cela m'a permis de détecter qques m.. que Norton n'avait pas détecté...
      voili, voilà,
      Alain
    • R B
      Message 2 of 21 , Dec 1, 2003
        Rencontre en avril 2004
        .
        .
        .
        .
        .

        Chez l'Ecailler du Sud
        et ça s'appellera Le tacle et la plume :

        équipe du PSG :
        Yann Queffelec
        F.H. Fajardie
        D. Daeninckx
        Marie Desplechin

        J.B.Pouy
        équipe de l'OM :
        Xavier-Marie Bonot
        Serge Scotto (qui arrivera sans doute à case son chien
        sauccisse !)
        Jean-Christophe Duchon Doris
        René Frégni

        Un beau match en perspective
        (et celui/celle qui me parle de celui d'hier, je le/la
        tue ... virtuellement :o))))
        René

      • Luis ALFREDO
        Message 3 of 21 , Dec 1, 2003

          > Un beau match en perspective
          > (et
          celui/celle qui me parle de celui d'hier, je le/la
          > tue ... virtuellement
          :o))))
          > René

          pourquoi? c'était un beau match!
          Amicalement
          L.ALFREDO
          http://www.rayonpolar.com
        • poitelon
          Message 4 of 21 , Dec 1, 2003
            ah la la! "Saucisse" avec deux "C" ! ... une telle négligence pour un
            chien si intéressant ...

            pourquoi écorcher le nom d'un si charmant animal ? (il a bien voulu me
            donner son "autographe": c'est dire sa générosité)

            dp
          • madmarc@club-internet.fr
            Message 5 of 21 , Dec 1, 2003
              >(et celui/celle qui me parle de celui d'hier, je le/la
              >tue ... virtuellement :o))))

              C'est beau pourtant, les traditions, non ?

              Et dire qu'on remet parfois en cause l'hospitalité marseillaise !

              A+, Marc.
            • R B
              Message 6 of 21 , Dec 1, 2003
                --- poitelon <poitelon@...> a écrit : > ah la la!
                "Saucisse" avec deux "C" ! ... une telle
                > négligence pour un chien si intéressant ...

                DESOLE ! PAS RELU !
                C'EST DROLE LE CERVEAU, POURQUOI AI-JE TAPE DEUX C ?
                ANTICIPAIS-JE DEJA LES DEUX S ? OU AI-JE LAISSE LE
                DOIGT UN PEU TROP LONGTEMPS SUR CETTE TOUCHE ? MYSTERE
                !
                R.

              • R B
                Message 7 of 21 , Dec 1, 2003
                  STEFAN WUL EST MORT !
                  IL AVAIT 82 ANS
                  OBSEQUES MARDI 2 DECEMBRE A 14h30 EN L'EGLISE D'EPIEDS

                  Message 8 of 21 , Dec 1, 2003
                    Dans un e-mail daté du 01/12/2003 09:11:31 Paris, Madrid, awen@... a écrit :
[...]
                    Ok, je vais le faire, mais j'ai aussi un parre-feu pour les chevaux de Troie.
                    Merci du tuyau.

                    Jean-Claude RENOUX
                    www.jeanclauderenoux.com
                  • poitelon
                    Message 9 of 21 , Dec 1, 2003
                      je vois une seule explication : le cher Saucisse ferait partie de
                      l'équipe de l'OM, celle à laquelle René souhaite le "suCCès" avec deux "C" !

                      dp
                    • acpu30@aol.com
                      Message 10 of 21 , Dec 1, 2003
[...]
                        J'ai cliqué trop vite : vérification faite, l'antivirus de secuser.com est le même que celui d'AOL 9.0.
                        Merci quand même ;-)

                        Jean-Claude RENOUX
                        www.jeanclauderenoux.com
                      • R B
                        Message 11 of 21 , Dec 1, 2003
                          --- poitelon <poitelon@...> a écrit : > je vois
                          une seule explication : le cher Saucisse ferait partie
                          de l'équipe de l'OM, celle à laquelle René souhaite
                          le
                          "suCCès" avec deux "C" !
                          > dp

                          Peut-être qu'avec lui, hier, ils auraient gagné :o)
                          mais j'ai pas envie de rire, le grand, l'immense, le
                          génial Stéfan Wul n'est plus :o((((
                          http://membres.lycos.fr/stefanwul
                          R.

                        • Doc-navarre
                          Message 12 of 21 , Dec 1, 2003
                            Puisque nous en sommes aux disparitions, je voudrais signaler ici le décès
                            de Mr Baly, 81 ans, célèbre bouquiniste havrais. Peut-être certains d'entre
                            vous ont fréquenté sa boutique dans les années 60 / 70 début 80 sur le
                            cours de la République au Havre. Ayant débuté juste après guerre, il avait
                            bien connu ceux qui avaient fait le renouveau du populaire après guerre. Il
                            a d'ailleurs bien connu les gens du Fleuve Noir, éditeur de S.Wul.
                            Sa renommée avait largement dépassé les limites du Havre, et de nombreux
                            collectionneurs faisaient le déplacement pour venir fouiner dans sa
                            boutique, véritable caverne d'Ali Baba pour les amateurs de littérature
                            populaire.
                            Ceci est ma première participation à votre liste; je suis un lecteur
                            silencieux, qui suit avec intérêt vos échanges, mais sans avoir osé sauter
                            le pas jusqu'alors.
                            Philippe Lucas (enseignant en S-M)

                          • laurent.greusard@educalsace.net
                            Message 13 of 21 , Dec 1, 2003
                              effectivement le mot cambronnesque est de rigueur

                              Message 14 of 21 , Dec 1, 2003
                                Pardon, mais c'est quoi SM ?? J'aurais bien une définition pour l'acronyme
                                essemme, mais dans l'enseignement, je vois mal...SMS peut-être ? Voila qui
                                porte également à confusion.

                                Cécile

                              • Thomas Bauduret
                                Message 15 of 21 , Dec 1, 2003
                                  Re: [rompol] ET MERDE ! le 1/12/03 12:06, R B à rberano@... a écrit :

                                  STEFAN WUL EST MORT !
                                  IL AVAIT 82 ANS
                                  OBSEQUES MARDI 2 DECEMBRE A 14h30 EN L'EGLISE D'EPIEDS

                                  Merde en effet, pour moi qui l'avais bien connu, mais il ne venait plus beaucoup sur Paris... J'ai encore quelques lettres très gentilles de lui...

                                  Bon, je sens que je vais aller boire...

                                  Thomas

                                  ‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹
                                  "Dark falls the fear of this despair
                                  On spirits born for happiness ;
                                  But I was bred the mate of care,
                                  The foster-child of sore distress.

                                  No sighs for me, no sympathy,
                                  No wish to keep my soul below ;
                                  The heart is dead since infancy,
                                  Unwept-for let the body go.

                                         Emily Jane Brontë
                                • CL
                                  Message 16 of 21 , Dec 1, 2003
                                    le 1/12/03 20:57, Paul.Maugendre a écrit :

                                    > Et Seine Maritime, ça te dis quelques chose ? C'est vrai que maintenant on
                                    > dis plus souvent 76, mais c'est moins poétique.
                                    > Paul Maugendre
                                    > 623 rue Valvire
                                    > 50000 Saint Lo
                                    > Pau.maugendre@...