Re: [rompol] merci à tous

  • François Muratet
    Message 1 of 4 , Nov 1, 2003
      Re: [rompol] merci à tous le 31/10/2003 12:22, Y.Besson. à besson.yvonne@... a écrit :

      Je n'ai plus qu'à dresser la liste pour mon amie. Je remercie donc tout le monde et particulièrement Jean-Marc qui n'intervient pas souvent sur rompol, mais que je lis sur mauvaisgenres, et qui m'a  envoyé une liste précieuse !
      J'y ajouterai quelques Anglaises de mon cru, évidemment ! Un peu de whodunit, quoi et quelques MCC ! Mais pas de MHC, non !
      :-)
      Y.

      Et si, quand tu auras fini d'en faire la liste, tu nous la renvoyais?
      Moi, ça m'intéresserait d'avoir la synthèse de toutes ces interventions.
      François