G.Delteil

  • R B
    Message 1 of 9 , Jun 1, 2003
      répond à quelques questions à propos de son livre Retraite anticipée.
      C'est sur :

      voir aussi le dernier van Cauwelaert :

      René

      Testez le nouveau Yahoo! Mail
    • Thomas Bauduret
      Message 2 of 9 , Jun 1, 2003
        Y'avait pas grand-monde à la signature de Lawrence Block, hier à Epigramme.
        Tous assommés par la chaleur ?
        C'était croquignolet de voir quelques polareux multirécidivistes carburer au
        Perrier...
        Par contre, c'est confirmé : pas de Polar Bastille en Juin, faute de
        subvention (pourtant raisonnable) de la mairie. Groumph. Si vous avez des
        courses de bouquins à faire, faites-les à Epigramme, ça épongera le déficit
        des années précédentes...

        Thomas (Qui a pris "Bois brûlé" et le Michel Steiner dernier, vu qu'il n'y
        avait plus le Christian Roux. Et youpi, on explose le découvert !)

        -‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹
        "Il y a deux manières d'attenter à la liberté : par la
        force policière ou par la force économique. Cette
        dernière peut s'exercer soit directement - d'une
        manière matérielle - soit indirectement, en orientant
        la pensée, en l'abêtissant , en l'infléchissant, par la
        presse dans le sens d'intérêts particuliers. La loi
        de 181 à laquelle restent soumis les journaux
        laissait le champ libre à l'argent. Elle n'a été que
        très légèrement amendée. Or l'on sait à quel point
        l'argent a pu utiliser la presse avant la guerre."

        Albert Camus
      • Y.Besson.
        Message 3 of 9 , Jun 1, 2003

          Par contre, c'est confirmé : pas de Polar Bastille en Juin, faute de
          subvention (pourtant raisonnable) de la mairie. Groumph.

          Bon, du coup vous pourrez tous venir au Havre, puisque c'est à la même date !!! Y a plein de beau monde de prévu ( en plus de moi :-))) )

          Thomas (Qui a pris "Bois brûlé" et le Michel Steiner dernier, vu qu'il n'y
          avait plus le Christian Roux. Et youpi, on explose le découvert !)

          J'ai vu Christian Roux à Eu, je crois que je l'ai déjà dit. J'ai lu Placard d'une traite. Très fort... Bois brûlé aussi, j'ai bien aimé !
          Y.

        • Thomas Bauduret
          Message 4 of 9 , Jun 1, 2003
            Re: [rompol] Block...
[...]

            ...Ben c'est pas la porte à côté, et ça m'étonnerait que je sois invité...

            Thomas

            XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
            cinebis.org
            "Le cinéma de B à Z"Š

          • corinne of noirode
            Message 5 of 9 , Jun 1, 2003

              J'ai vu Christian Roux à Eu, je crois que je l'ai déjà dit. J'ai lu Placard d'une traite. Très fort... Bois brûlé aussi, j'ai bien aimé !
              Y.

              entièrement d'accord pour ces deux bouquins, excellents tous les deux
              Corinne