Re: [rompol] Jonathan Creek

  • Romain BRIAN
    Message 1 of 10 , Mar 1, 2003
      C'est pas grave mon magnéto il lit tout, les cassettes pal, secam, ntsc, les pizza, les croque-monsieurs, tout....... Si tu peux me les enregistrer ??????????? (J'ai prévenu Lacourbe hier soir, il n'était même pas au courant).

      Bon week-end à tous,

      Romain
      Message 2 of 10 , Mar 1, 2003
        Romain

        Je t'ai laissé un message sur ton adresse perso concernant l'enregistrement de J.Creek.
        @+
        Etienne.
      • Romain BRIAN
        Message 3 of 10 , Mar 1, 2003
          Oui mais j'ai dû réinstaller ton mon ordinateur aujourd'hui (j'ai changé de système d'exploitation) et ton courrier a malheureusement été effacé dans le grand vent de l'histoire. Peux-tu me le renvoyer???

          Merci d'avance

          Romain
          Message 4 of 10 , Jul 4, 2005
            Et moi qui croyais que JC était un certain Jean Contrucci (d'où mes Mystères marseillais...), ben non, ni Jésus Christ mais Jonathan Creek... Bouh !

            Julien
            Pour les amateurs de mystère qui ont la TNT ou qui ont un ami qui peut l'enregistrer : mercredi France4 commence à diffuser la série Jonathan Creek.
            Enfin je vais pouvoir voir cette série dont on disait tant de bien !
            R.

            Téléchargez le ici !

          • R B
            Message 5 of 10 , Jul 4, 2005

              Julien <julien.vedrenne@...> a écrit :
              Et moi qui croyais que JC était un certain Jean Contrucci (d'où mes Mystères marseillais...), ben non, ni Jésus Christ mais Jonathan Creek... Bouh !
              Comment bouh ? enfin une série (si j'en crois ce que disait Romain Brian) qui fait la part belle aux crimes impossibles, et tu dis "bouh" ? Au contraire il faut dire "Youpeee" ! :o)))
              Julien
[...]

              Book writing softwareBusiness writing bookWriting book
              Writing child bookWriting a bookGenre

              Téléchargez le ici !