Re : [rompol] Perry Mason

  • frank van cant
    Message 1 of 4 , Nov 1, 2002

      Ce qui m'embête, c'est que ces menus détails filmographiques, je les possédais déjà...Si tu pouvais me fournir l'équivalent sur les deux premières séries télévisées, ça me ferait plaisir :o)))

      fv
      Message 2 of 4 , Nov 3, 2002

[...]

        Je serais, bien sur, ravi de te faire plaisir... :o)))
        Peut-être n'as-tu pas fait attention, après les "menus détails filmographiques", à l'adresse que je donnais concernant les séries télévisées... Je pense que tu pourrais y trouver ton bonheur : les 271 épisodes y sont détaillés dans le chapitre 9 (date de diffusion, réalisateur, distribution, intrigue...)
        Va y jeter un coup d'oeil,, j'espère que ça répondra à ton attente : http://www.oz.net/~daveb/pmbook/

        Amicalement,

        JFC