Re: [rompol] POlar gauchiste

  • rene Berano
    Message 1 of 20 , Aug 1, 2002
> [...]
      >Subject: Re: [rompol] POlar gauchiste
      >Date: Wed, 31 Jul 2002 17:46:52 +0200
      >
      >le 31/07/02 17:36, Luis ALFREDO à alfredo.luis@... a écrit :
      >
      >Quand aux refus, il fait déjà que l'éditeur lise ou fasse lire les
      >textes.....
      >T.
      >

      >Y' en a un, je lui ai expédié un manu le 2 juin 2002
      >
      >il l'a refusé le 4 juin 2002...
      >
      >c pas beau?
      >

      >Y'en a qui "piègent" leurs mansucrits : ils en mettent une page à l'envers.
      >Quand il leur revient, si la page est toujours dans le mauvais sens, ils

      Ou ils collent deux pages ... voir un article fort intéressant sur ce sujet
      par Michel Lebrun dans un ancien numéro de 813. Mais parfois les éditeurs,
      comme ce sont des machiavéliques, ils font exprès de laisser ces pièges !
      René

      >Yann

      René
      http://polar.multimania.com

      Affichez, modifiez et partagez gratuitement vos photos en ligne:
    • gdelteil@aol.com
      Message 2 of 20 , Aug 1, 2002
        Je confirme que beaucoup de gens envoient des textes qui ne correspondent pas du tout aux collections. Ainsi, pour la collection métropolar (70 000 signes), je recevais des pavés de 700 000 signes, des nouvelles et des poèmes.

        Je persiste néanmoins à croire que, quand ça semble correspondre à peu près, les éditeurs lisent ou font lire : ils ont aussi très peur de passer à côté d'un texte intéressant et de le laisser à un concurrent.
        G.D.
      • Luis ALFREDO
        Message 3 of 20 , Aug 1, 2002

          Alors un éditeur qui renvoie sa réponse, négative, au bout de deux jours, est peut-être un éditeur franc...

          Julien Vedrenne
          manuscrit.com
          5 bis, rue de l'Asile-Popincourt
          75011 Paris

          ben oui.... tout le monde gagne du temps !

          surtout quand on a piscine l'

          après-midi
          VOTEZ pour le prix RomPol du polar 2002 sur
          http://rompol.free.fr
          Amicalement
          L.Alfredo -
          http://www.alfredo.free.fr
        • rene Berano
          Message 4 of 20 , Aug 1, 2002
            >From: "Luis ALFREDO" <alfredo.luis@...>
            >

            >Alors un éditeur qui renvoie sa réponse, négative, au bout de deux jours,
            >est peut-être un éditeur franc...

            Ca me fait penser à un gag des Peanuts, Charlie Brown a envoyé un manuscrit
            à un éditeur et il reçoit la réponse libellé en gros ainsi :" Cher auteur,
            veuillez trouver ci-joint un avis de refus pour votre livre, et un autre
            pour le prochain"
            :o))
            René