Re: [rompol] Manu Rhin...

  • CL
    Message 1 of 5 , Jun 1, 2002
      Re: [rompol] Manu Rhin... le 31/05/02 21:31, Y.Besson. à besson.yvonne@... a écrit :

      Cher Black Jack, où est le problème ? :-)))
      Et qu'est-ce que ce fichier attaché que tu nous envoies ?
      Y.

      version ch'ti :
      deconnes pas manu,
      rin n'sert de chialer

      version physiologique
      deconnes pas manu,
      rein sur rein vous etiez bien..

      version geographique (pas possible)
      deconnes pas manu,
      Rhin et meuse emportent les soucis

      cecile, pas le temps, vous excuerez les pieds non homogenes et les rimes pas tres panzanis...
    • jacques (black jack)
      Message 2 of 5 , Jun 1, 2002
        c'est juste que  c'est écrit Manu Rhin en deux mots, comme le prénom et le nom d'un personnage donc.
        ce qui fait juste amusant pour la belle Carole.

        jacques
        Cher Black Jack, où est le problème ? :-)))
        Et qu'est-ce que ce fichier attaché que tu nous envoies ?
        Y.

      • Y.Besson.
        Message 3 of 5 , Jun 2, 2002

          Sent: Saturday, June 01, 2002 7:34 PM
          Subject: Re: [rompol] Manu Rhin...

          c'est juste que  c'est écrit Manu Rhin en deux mots, comme le prénom et le nom d'un personnage donc.
          ce qui fait juste amusant pour la belle Carole.

          Effectivement ! Honte sur moi ! Elle tâte le Manu ? Et son mec, il s'appelle pas Emmanuel, des fois ! Alors bon, je pourrais vous faire croire que c'était un clin d'oeil coquin !!!
          :-))
          Y.

          Yahoo! Groups Sponsor