Re: [rompol] Test

  • jacques (black jack)
    Message 1 of 26 , Mar 1 12:33 AM
      T'es sur que ce n'est pas un coup d'Enron...

      jacques
      Message 2 of 26 , Jun 8, 2002
        Ça marche, Thomas!
        A ce weekend à la Bastille.
        Bises

        --
        Delphine CINGAL
        Université d'Amiens

        ICQ 14137121

        Lead me not into temptation: I can find the way myself (Rita Mae Brown)
        A teacher is someone who talks in someone else's sleep.
      • Mélanie Fazi
        Message 3 of 26 , Sep 22, 2002
          Bonjour tout le monde,

          Je me réinscris après une semaine de vacances et je vérife juste que la
          réinscription a bien fonctionné.
          Sinon, j'espère que je n'ai rien manqué d'intéressant ?

          Mélanie

          -----------------------
          Electric Light #3
          + Archives
          http://welcome.to/electriclight

          Louse Point - an official John Parish website
          http://welcome.to/lousepoint
        • rene Berano
          Message 4 of 26 , Sep 22, 2002
> [...]
            >réinscription a bien fonctionné.
            >Sinon, j'espère que je n'ai rien manqué d'intéressant ?

            Me souviens pas de quoi qu'on a causé d'intéressant, faudrait aller sur le
            site, ah si, on se demandait pour qui voter pour le trophée 813 (ça ne
            concerne que les abonnés) Paul Halter ? Yvonne ? François ? Hugo Pell ?
            ah ce propos j'ai suivi les conseils de Delphine et j'ai commencé trilogie :
            chaton. Premières impressions (dis, Delphine, il lit par dessus ton épaule
            ?) le sujet est sujet prenant et se laisse lire sans problème, style "Rambo
            qui dégomme une bande de truands, c'est un super héros avec une blessure
            grosse comme ça, ça fait encore un peu cliché (il aime bien ça (cf
            six-pack)), mais c'est pas grave, mais pour être honnête, ce qui (pour
            l'instant) me gêne c'est son style que je trouve trop froid, impersonnel, il
            me met mal à l'aise ! il y a peut-être trop de phrases sans verbe ? ça
            manque de chaleur ! voilà mes premières impressions.
            René

            >Mélanie
            >
            >-----------------------
            >Electric Light #3
            >+ Archives
            >http://welcome.to/electriclight
            >
            >Louse Point - an official John Parish website
            >http://welcome.to/lousepoint

            René
            http://polar.multimania.com
          • Delphine CINGAL
            Message 5 of 26 , Sep 26, 2002
              ah ce propos j'ai suivi les conseils de Delphine et j'ai commencé trilogie :
              chaton. Premières impressions (dis, Delphine, il lit par dessus ton épaule
              ?)
              D'une certaine façon, oui :-)))) (je lui montre les mails le concernant) Mais ça ne veut pas dire qu'il faille ne faire que des compliments pour autant :-)) (enfin, je vois que cela ne te gêne pas)
[...]
              Je crois que c'est fait exprès :-)) C'est une vengeance mécanique où les mobiles ne sont pas nécessairement très humains. Chaton se cache, à mon avis, derrière sa femme (un peu) et ses chats (beaucoup) pour venger un ego blessé. Il n'est pas vraiment très humain et je ne sui pas sûre qu'il ait une blessure grosse comme ça, mais tu verras vers la fin. Il est très bizarre, comme mec…

              --
              Delphine CINGAL
              Université de Paris II-Assas

              I don't want to achieve immortality through my work. I want to achieve it through not dying. (Woody Allen)

                                   ("`-''-/").___..--''"`-._
                                   `6_ 6  )   `-.  (     ).`-.__.`)
                                   (_Y_.)'  ._   )  `._ `. ``-..-'
                                  _..`--'_..-_/ /--'_.' ,'
                                 ((('   (((-(((''  ((((

            • Delphine CINGAL
              Message 6 of 26 , Mar 4 4:48 AM
                1) je suis un rompolien
                2) je suis écrivain
                3) et, dans mes moments de folie douce, je traduis un pastiche holmesien
                délirant (dans Maxi Toons, "Daffy et Elmer" où Daffy devient Doorlock Homes et
                son copain cochon Watins :-))))

                Qui suis-je?

                (vas-tu te dénoncer, canaille?)

                --
                Delphine CINGAL

                In omnibus requiem quaesivi et nusquam inveni nisi in angulo cum libro. (Thomas
                a Kempis)
                Il n'est pas de menteur qui ne taise le fait qu'il ment.
                Le romancier est le seul menteur qui ne tait pas le fait qu'il ment. (Pascal
                Quignard)
                The real lost souls don't wear their hair long and play guitars. They have crew
                cuts, trained minds, sign on for research in biological warfare, and don't give
                their parents a moment's worry. (J. B. Priestley)

                ("`-''-/").___..--''"`-._
                `6_ 6 ) `-. ( ).`-.__.`)
                (_Y_.)' ._ ) `._ `. ``-..-'
                _..`--'_..-_/ /--'_.' ,'
                (((' (((-((('' ((((

              • Thomas Bauduret
                Message 7 of 26 , Mar 4 9:48 AM
                  Re: [rompol] Test le 4/03/03 12:48, Delphine CINGAL à dcingal@... a écrit :

[...]

                  D'abord, c'est MÔSSIEU Canaille !!!!!

                  Hein ?

                  HeuŠ

                  Mais non, j'ai rien dit, moiŠ

                  Pouf, poufŠ

                  Observons deux papillons.

                  Si.

                  Hop !

                  T., sifflotant d'un air dégagéŠ

                  -‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹
                  "Il y a deux manières d'attenter à la liberté : par la
                  force policière ou par la force économique. Cette
                  dernière peut s'exercer soit directement - d'une
                  manière matérielle - soit indirectement, en orientant
                  la pensée, en l'abêtissant , en l'infléchissant, par la
                  presse dans le sens d'intérêts particuliers. La loi
                  de 181 à laquelle restent soumis les journaux
                  laissait le champ libre à l'argent. Elle n'a été que
                  très légèrement amendée. Or l'on sait à quel point
                  l'argent a pu utiliser la presse avant la guerre."

                                             Albert Camus
                • RENOUX
                  Message 8 of 26 , Sep 28, 2003
                  • Steve Novak
                    Message 9 of 26 , Apr 13, 2004
                      test
                    • géraldine hardy
                      Message 10 of 26 , Apr 14, 2004
                        Le message en anglais, contenant sans doute un virus, que nous recevons tous depuis quelques jours nous ait parvenu de ta boite e-mail hier...Gaffe...

                        Steve Novak <Cinefrog@...> wrote:
                        test

                        Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !
                        Créez votre Yahoo! Mail

                        Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !
                      • Steve Novak
                        Message 11 of 26 , Apr 14, 2004
                          Re: [rompol] Test Merci de la prevenance...j’ai moi-meme essaye de demander a “Entourage” (qui fait partie de Office X poour les e-mails et utres adresses, s’il y avait moyen de bloquer les arrivages de ce maudit type qui nous a lache un virus dans rompol mais dans Entourage” n ne peut bloquer aucun e-mail seul les ‘providers’ comme Yahoo ou hotmail peuvent faire ça????...et j’ai lu que certains d’entre vous l’avaient deja fait...

                          Montois virusé

                          Steve Novak <Cinefrog@...> wrote:
                          test

                          Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !
                          Créez votre Yahoo! Mail <http://fr.rd.yahoo.com/mail/taglines/*http://fr.rd.yahoo.com/mail/mail_taglines/default/*http://fr.benefits.yahoo.com/>

                          Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger ! <http://fr.rd.yahoo.com/mail/taglines/*http://fr.rd.yahoo.com/messenger/mail_taglines/default/*http://fr.messenger.yahoo.com/>

                          Yahoo! Groups Links

                        • Paul Rambeaux
                          Message 12 of 26 , Apr 14, 2004
                            > j¹ai moi-meme essaye de demander a ³Entourage² (qui
                            > fait partie de Office X poour les e-mails et utres adresses, s¹il y avait
                            > moyen de bloquer les arrivages de ce maudit type qui nous a lache un virus
                            > dans rompol mais dans Entourage² n ne peut bloquer aucun e-mail

                            Avec Entourage, dans le menu Options, y a un truc comme "règle du courrier", et
                            là, tu peux dire que lorsque le "header" contient "lxvxxxtruc", tu l'envoies
                            directement dans la poubelle.

                            Ca n'empêche donc pas la réception (ça, en effet, seul le serveur de mail peut
                            le faire), mais au moins le message n'emm... plus. Je crois que c'est ce que
                            Yvonne a fait.

                            J'ai contacté la firme actionauctions.com, et celle qui gère le site de ladite
                            société, mais point de réponse. Et pas de réponse côté Yahoo non plus. Yahoo, ça
                            n'existe pas. Y a pas d'être humains, chez tous ces gens-là. Que des robots, qui
                            trempent dans une espèce de liquide organique vert, beurk. Et qui s'amusent.

                            Paul
                          • Y.Besson.
                            Message 13 of 26 , Apr 14, 2004

                              Ca n'empêche donc pas la réception (ça, en effet, seul le serveur de mail peut
                              le faire), mais au moins le message n'emm... plus. Je crois que c'est ce que
                              Yvonne a fait.

                              Non ! Effectivement on peut ( outils- règles de messages - liste des expéditeurs bloqués ) l'envoyer directement dans les éléments supprimés. N'empêche qu'il est quand même entré !
                              Moi je l'ai bloqué à l'accueil Wanadoo. Dans messages indésirables, on peut refuser tout courrier venant de tel expéditeur, voire de tel serveur ( par exemple, j'ai bloqué @... ou @... parce que c'étaient que des merdes ! ) Donc depuis il n'entre plus du tout... Ce qui ne m'empêche pas d'être inondée de spam en tous genres, évidemment ! On ne peut tout filtrer !
                              J'espère qu'on va trouver un truc pour s'en débarrasser. C'est vraiment une plaie !
                              :-)
                              Y.

                            • Christian Dufour
                              Message 14 of 26 , Apr 14, 2004
> [...]
                                Yahoo, ça
                                > n'existe pas. Y a pas d'être humains, chez tous ces gens-là.

                                C'est bien ce que disait Swift.
                                C.
                              • Steve Novak
                                Message 15 of 26 , Apr 14, 2004
                                  Merci pour les infos...je vais donc essayer de bloquer un peu....

                                  Montois

                                • Steve Novak
                                  Message 16 of 26 , Apr 16, 2004
                                    Mécréant muselé... Merci à Yvonne et Paul pour leurs infos pour bloquer le mécréant qui nous emmmerde depuis plusieurs semaines...j’ai suivi les conseils donnés et ça à l’air de griller l’intrus à la base, même s’il arrive à pointer son nez dans la boîte....

                                    En guise de récompense je me fais encore quelques pages du Purée d’Avocat –Sauce Chili de Ledesma qui est un délice dans les 100 premières pages...

                                    Comme il est 6 heures du mat’ je peux pas lever ma bière en votre honneur mais je vous envoie quand méme un coup de chapeau amical en levant la cafetière....

                                    Montois aux aurores...