recueil de nouvelles

  • coulondavid
    Message 1 of 3 , Jan 1, 2002
      Bonjour (et bonne année, la santé, etc...!!!!!)

      Deux amis (Armand Cabasson, publié chez Largo & en juin chez Robert
      Laffont & Stéphane Laurent, publié dans pas mal de revues "noires") et
      moi-même avons l'intention de "coordonner" et de publier un recueil de
      nouvelles. Les éditions Cylibris sont apparemment sur le coup. Ces nouvelles
      seraient des nouvelles policières (au sens large). L'objectif de ce recueil
      serait que des auteurs connus côtoient des ptits nouveaux, c'est pourquoi
      nous lançons cet appel à textes. Les personnes intéressées doivent me
      contacter par e-mail (avant le 10 Janvier si possible) perso de façon à ne
      pas "embrumer" la liste avec ça. Je leur donnerai des infos plus précises et
      détaillées!
      @ +
      david
    • Antoine Berthe
      Message 2 of 3 , Jan 1, 2002
        Je veux bien moi des "infos plus précises et détaillées" :o)))

        Pour bien commencer l'année, j'ai décidé de répondre aux mails tout de suite

        Bon zannée au fait

        Antoine

> [...]
        > pas "embrumer" la liste avec ça. Je leur donnerai des infos plus précises

      • Antoine Berthe
        Message 3 of 3 , Jan 1, 2002
          oups, j'ai fait répondre à l'auteur et du coup c'est parti sur rompol ....

          C'est bien la peine que David se décarcasse ;-)))

          Antoine

          http://docs.yahoo.com/info/terms/