Re: [rompol] Quel recycleur, ce Paul !

  • maugendre.paul
    Message 1 of 4 , Dec 1, 2001
      Mea culpa, mea maxima culpa
      je sais le sujet était trop facile, mais lorsque François Braud m'a demandé
      un sujet ur Fred Vargas, l'échange rompolien était en pleine effervescence.
      Alors pour rester dans la note caustique de Caïn, je me suis amusé à
      repiquer les échanges et en y apposant mes commentaires, que je ne penses
      pas méchants. Amusant tout au plus.
      Et j'ai toujours éviter de citer des noms, préservant l'anonymat des
      "échangistes".
      Vais-je finir dans la fosse aux lions ?
      Paul repenti Maugendre
      Message 2 of 4 , Dec 1, 2001
> [...]
        > pas méchants. Amusant tout au plus.
        > Et j'ai toujours éviter de citer des noms, préservant l'anonymat des

        Me sens très intéressée ... Mais dois avouer mon ignorance. C'est quoi, la
        revue Caïn ? Et comment peut-on se la procurer ?
        Y.

      • René Barone
        Message 3 of 4 , Dec 1, 2001

          Quoi ? on reprend mes interventions sans me le dire ? Eh,
          oh, c'est pas du jeu, ça ! Je vais mettre des copyright de
          partout maintenant :o)))
          En punition Paul doit nous donner son article à lire ici !
          (c) René !

          http://docs.yahoo.com/info/terms/

          Le journal des abonnés Caramail - http://www.carazine.com