Re: [rompol] Re: polar.multimania.com

  • FREDERICK HOUDAER
    Message 1 of 29 , Sep 1, 2001
      Puis-je recevoir cette fameuse nouvelle dans ma boîte? Thank's a lot.
      Frédérick

      En réponse à "antoine.berthe" <antoine.berthe@...>:

> [...]
      > sont pas n'importe qui non ? D'accord, c'est une pirouette, mais je
      > préfère vous laissez réagir les uns les autres, ça m'interresse d'autant
      > plus que j'ai trouvé avec vous des lecteurs au-delà du cercle de mes
      > proches, ce qui fait tout l'intérêt - pour moi au moins, j'espère qu'on
      > ennuie personne - de la discussion - je ne sais pas si je me fais bien
      > comprendre ...
      >
      > J'essaierais d'être plus clair ce soir - et de faire moins de faute - ,
      > faudrait quand même voir à bosser un peu sérieuse là, déjà 10h20 !!!

      FREDERICK HOUDAER
    • Francis Mizio
      Message 2 of 29 , Sep 1, 2001
        le 30/08/2001 17:05, coulondavid à coulondavid@... a écrit :

        > elle est où la nouvelle d'antoine? je l'ai pas reçue moi! tu peux me
        > l'envoyer?
        >
        > dc
        moi itou.
        On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde disait Desproges.
        Je veux donc bien voir...
        F./

        Francis Mizio
        -----------------------------
        Site officiel :
        http://www.francismizio.net
        Atelier burlesquo-oulipo-pataphysicien
        http://neobrouettes.francismizio.net
        -------------------------------
        http://www.aliceendanger.org
        Association Alice En Danger (en construction)
        "Le probleme avec le sens de l'humour,
        c'est la facilite avec laquelle chacun pretend en etre pourvu."
        [ Alain de Botton ]
      • bauduret thomas
        Message 3 of 29 , Oct 21, 2001
          > et donc vous pouvez lire sur
          > http://polar.multimania.com
          > ce que je pense du Poulpe de Patrick Eris et du
          > Criminaliste, quant aux parutions pas le temps d'en
          > rajouter !

          Hé bé, que d'honneur !

          La filiation "manga" me plaît bien, même si, en termes bédé, je me suis
          surtout inspiré de "The Crow", géniale bande de James O'Barr ! Pour "Crying
          Freeman", c'était un clin d'¦il, comme je connaissais un peu Gans et qu'on
          avant quelques points communsŠ

          Amitiés,

          T.
        • René Barone
          Message 4 of 29 , Oct 21, 2001
            Je ne sais pas si c'est
            1) parce que c'est dimanche et que les gens ne sont pas
            connectés
            2) ou parce que j'ai désactivé un logiciel de protection
            (un syhate firewall)
            mais ce matin le transfert des données s'est passé sans
            gros problèmes
            René
            Boîte aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com
          • Eric Guillou
            Message 5 of 29 , Nov 2, 2001
              > Marc m'envoie une nouvelle couverture de Brantonne : on
              > peut la voir sur :
              > http://polar.multimania.com
              > et on peut aussi lire un mot sur (rubrique critiques)
              > Vengeance de Dan Simmons au Rocher : un dur à cuire, très,
              > tès dur ! On dirait que ce livre a été écrit pour Bruce
              > Willis ! il irait très bien dans le rôle de Kurtz, le privé
              > à la justice expéditive, qui sort de tôle et qui remet ça,
              > dans une enquête où tous les coups sont permis.
              > René

              Un rapport avec le titre original "Hardcase", polar hommage à Richard Stark
              , auquel cas Kurtz serait sans doute un émule de Parker ?
              Eg
            • René Barone
              Message 6 of 29 , Nov 2, 2001
[...]
                Le journal des abonnés Caramail - http://www.carazine.com
              • René Barone
                Message 7 of 29 , Mar 8, 2002
                  Une maj de http://polar.multimania.com
                  avec la critique de J'ai été un fantôme de Boileau-Narcejac,
                  Un ajout, et de taille, à la fin de la page Paul Halter qui
                  aime peindre à ses moments perdus.
                  Et une page consacrée à Krank Gruber.
                  Je crois que c'est tout !
                  Bonne lecture