Re: [rompol] Et demain, Eris tourne ?

  • Jean-Francois Cretaz
    Message 1 of 10 , Jun 1, 2001
    • bauduret thomas
      Message 2 of 10 , Jun 1, 2001

        > T'en as déjà dit un mot, mais j'y ai pas tout compris... Pourquoi qu'ils le
        > retiendent ?

        En deux mots, ce distributeur à l'histoirte troublée est en liquidation
        judiciaire et donc les romans qu'ils distribuaient sont bloqués en
        attendant. Ils seront sans doute saisis. Ne me demandez pas, c'est comme çaŠ

        > Hé, c'est quand ? (on me dit jamais rien, à moi !

        Heu, chais plus non plus exactementŠ Mi-juin, je croisŠ

        > Le silence du crapaudŠ

        Crapaud toi-même, hé, Kermitou ! :)

        T.
      • Mesplede
        Message 3 of 10 , Jun 1, 2001
          .En collaboration avec la
          revue "Mouvements" deux débats sont programmés le vendredi soir :18-20 H :
          Entre critique sociale et désenchantement dans le roman policier, débat
          introduit par Annie Collovald avec Didier Daeninckx, Hugues Pagan, Freddy
          Michalski (Discutant) et Georges Tyras (Médiateur).20.30-22.30 H : Critique
          sociale du Polar, débat introduit par Philippe Corcuff avec Dominique
          Manotti, Jean-Bernard Pouy, Michel Abescat (Discutant) et Patricia Osganian
          (Médiateur

          D'après le programme définitif que je viens de recevoir, la première table ronde se déroule vendredi 15 de 18 à 20 h. Sujet : Prises de figures politiques dans le polar. Introduction: Annie Collovald. Auteurs invités D. Daeninckx et H. Pagan. Discutants : Pierre Bondil, Laura Grimaldi, Freddy Micjalski, Claude Mesplède. Modérateur: C. Evans
          de 20h0 à 22h30 Critique des figures et des présentations du polar : Introduction: Philippe Corcuff, Martine Burgos, Emanuel Laurentin, Martine Lval. Auteurs invités: Dominique Manotti et JB Pouy.

          Les intervenants ont donc un peu changé. Moi-même j'ai appris par la brochure que je participais à ce débat (!)
          Claude Mesplède