Re: [rompol] Westlake

  • Francis Mizio
    Message 1 of 63 , Feb 1 12:21 AM
      Re: [rompol] Westlake le 31/01/01 13:03, bauduret thomas a écrit :

      le 30/01/01 21:32, Benoit THIERRY à bthierry@... a écrit :

      Francis écrit :
      ==================
      En revanche hier j'ai lu ds la journée "Le contrat" (le dernier Westlake ; pas drôle). C'est hyper bien. Pas autant que Le Couperet mais ca le fait trop de la mort qui tue comme disent les djeunes

      HeuŠ C'est quoi, le titre Anglais, que je voie si je l'ai ?

      PE

      The Hook
      FM

      ***************************************
      Ceci est un message de Dieu :
      Nous allons reformater l'univers.
      Veuillez vous déconnecter.

      Yahoo! Groups Sponsor www. .com

      Francis Mizio
      http://www.francismizio.net
      Inscrivez-vous à la NIOUZELETTRE INFOSDEMONEGOMIZIO
      (mégalomane, égocentrique et aléatoire)
      ou retrouvez les numéros archivés sur le site.
      C'est la fin du monde, rentrez chez vous

    • Alain Bertrand
      Message 63 of 63 , Jun 18, 2004
        Je me souviens bien qu'il avait été l'invité d'honneur du festival du film
        (ou du roman ?) policier de Reims, lequel je crois n'a pas fait long feu.
        Quelqu'un dans les coins doit le connaître ou bien l'avoir rencontré.

        Alain Bertrand.