RE: [rompol] Tableau noir

  • cécile LANGEOIS
    Message 1 of 31 , Nov 1, 2000
      en souris noire, il y en a un bien de daenincks, dans les premiers de cette
      collection, qui parle d'un hold up
      sinon, en valeur sure, les pennac (avec un heros récurrent,titres du style
      "j'ai tué mon prof") sont tres bien et accrochent le public.
      desolé pour le manque de reference précise, mais elles devraient suffire
      dans une bibliothèque municipale (ou chez un bon libraire, voire meme à la
      fnac, c'est pour dire...)
      sinon, il reste le classique "sans atout"

    • porculus
      Message 31 of 31 , Nov 5, 2000
        > Limpide.
        > Nstv, comprend que veut.
        je parle espagnol à mes ambassadeurs, anglais à ma belle mère, allemand à mes
        chevaux, mais je me parle français à moi même. c'est de charles quint, celui là même
        dont l'empire ne voyait jamais se coucher le soleil. serviteur.