Recherche d'auteurs

  • Alexis Perrier
    Message 1 of 2 , May 1 3:47 AM
      Nous sommes en train de créer une maison d'édition de feuilletons en ligne,
      croisement du roman policier, du roman epistolaire et du feuilleton a la
      "twin peaks". Le but est aussi de creer dans un deuxième temps, un monde a
      part entière avec ses personnages, ses lieux, ... et de decliner cet
      univers sur les differents formats offerts par internet (mail, site web,
      ..).
      Nous sommes donc à la recherche de manuscrits, tapucrits, scripts et
      scénarios orientés suspens, intrigues, polars, mysteres, .... Des textes
      tres nerveux qui tiennent le lecteur en haleine de la premiere ligne a la
      derniere. C'est le seul critère.
      Mais surtout nous sommes a la recherche d'auteurs qui pourront nous
      accompagner tout au long de cette aventure.
      Ce projet devrait voir le jour à la rentree prochaine et nous souhaiterions
      que vous nous fassiez parvenir des textes ou des extraits (les quelques
      premieres pages par exemple) assez rapidement. N'hésitez d'ailleurs pas à
      en parler autour de vous.
      Nous (le comité de lecture) prendrons contact avec vous le plus rapidement
      possible après avoir lu vos textes mais vous pouvez d'hors et deja me
      joindre pour plus d'info et par la meme occasion envoyer vos textes :
      Par email : aperrier@...
      Par courrier : Alexis Perrier 12 avenue de la Republique 75011 Paris.
      En attendant avec impatience de vous lire :-)
      A. P.

      P.S. Nous répondons systèmatiquement; En cas d'envoi par e-mail, un accusé
      de réception vous sera transmis par mail ; Si l'œuvre est massive,
      l'utilisation du zip serait grandement appreciée.
    • Pierre LEOUTRE
      Message 2 of 2 , May 1 9:39 PM
        je vous invite à consulter trois manuscrits de polars en ligne :
        http://perso.wanadoo.fr/pierre.leoutre/CHAT.html
        http://perso.wanadoo.fr/pierre.leoutre/LEIPZIG.html
        http://perso.wanadoo.fr/pierre.leoutre/SECTO.html
        Cordialement,