[rompol] Re: [rompol] Où qu'il est le dernier Elroy ?

  • Benoit Thierry
    Message 1 of 3 , Mar 1, 2000
      Hello za tous !

      Philippe écrit :

      ========
      > J'avais cru comprendre, au cours de l'année dernière, à la lecture des
      > messages des plus initiés d'entre vous, que le dernier Elroy (la suite
      > d'American Tabloïd) qui doit être le deuxième bouquin d'une tétralogie,
      > devait sortir à l'automne (1999...). Or, de dernier Elroy...point.
      ========

      De gros Elroy, point, effectivement. Mais il vient de sortir chez
      Rivages/noir la traduction d'une grosse nouvelle du maître intitulée
      "Tijuana mon amour". Ce livre n'a pas de prix, non pas pour sa qualité hors
      du commun, mais tout simplement parce qu'offert par les éditions Rivages
      pour l'achat de deux rivages/noir. Je viens de le lire dimanche dernier dans
      le train et, ma foi, j'ai bien apprécié. Particulièrement dynamique, teinté
      d'un humour noir et grinçant, ce petit dernier d'Elroy va faire hurler ses
      détracteurs et se pavaner ses adorateurs dont je suis.

      En attendant la suite d'American machin chose, cher Eric, lit donc ce petit
      "Tijuana mon amour".

      A+

      Benoît THIERRY
      Webmestre du Coin du Polar - http://polar.nnx.com
      bthierry@... ou thierrylaveran@...
    • Eric Guillou
      Message 2 of 3 , Mar 1, 2000
        >En attendant la suite d'American machin chose, cher Eric, lit donc ce petit
        >"Tijuana mon amour".
        >
        >A+
        >
        >Benoît THIERRY

        L'importance du bon positionnement des guillemets !

        Ce message etait certainement destine a Philippe. Pour ma part, j'avais ete
        decu par "American tabloid" apres avoir beaucoup apprecie les titres
        precedents.
        Donc pour pouvoir lire "Tijuana mon amour" il faut acheter 2 Rivages,
        chantage ou cadeau ?
        Je le lirai en ecoutant Charlie Mingus.
        En ce moment je suis egalement "pris dans la glu". arrivé au moment ou le
        "heros" frappe au carreau du nazi impressionnable : tagadag tagadag tsoin
        tsoin.
        Eric guillou
      • Rene Barone
        Message 3 of 3 , Mar 2, 2000
          Salut Benoit,
          Alors as tu trouve une bouquinerie a marseille qui les a pris a bon prix
          tes bouquins ? Ou alors pourquoi ne pas les vendre via RomPol ?
          Ca n'existe pas un site web equivalent a l'Annonce Bouqins ?
          Rene