Re: Mon bilan 2006

  • Laurent Peix
    Message 1 of 2 , Jan 3, 2007
      Merci Nicolas d'animer cette liste bien silencieuse. Espérons que ce
      calme cache un jour une tempête!
      Moi, si je dois faire un bilan maritime cette année, il est proche du
      nul. Ah si, j'ai passé une semaine à Ouessant quand même, et c'était
      très beau.
      Bonne et heureuse année à vous.

      Amicalement,

      Laurent