Anniversary Reminder

  • Yahoo! Reminder
    Message 1 of 34 , Mar 1, 2005
      AnniversaryAnniversary Reminder from the Calendar of romansmaritimes
      D�c�s de l'acteur Robert Beatty

      Thursday March 3, 2005
      All Day
      This event repeats every year.

      Notes:
      03 mars 1992 : D�c�s � Londres de lacteur Robert Beatty, qui incarna le lieutenant Bush dans le film Capitaine sans peur tourn� en 1951.

      Yahoo! Greetings
      Send a Yahoo! Anniversary Greeting.
      Find Anniversary Gifts
      Browse Yahoo! Shopping's Gift Guide

      Copyright ©  2005  Yahoo! Inc. All Rights Reserved.
      Privacy Policy - Terms of Service
    • Post Captain
      Message 34 of 34 , Oct 5, 2008

        Mais c'est génial que vous l'écrivez en gallois, le nom de la cité de Caerdydd, au pays de Cymru ! En effet, mon lieutenant ainé y étudie actuellement.

        Comment allez-vouz? Ça fait longtemps depuis q’on s’est rencontré à Portsmouth dans l’an 1805........ actuellement, je suis à Paris. Je fais des recherches dans les archives navales de la France à Vincennes et autre part, et j’écris..

        Veuillez sçavoir, cher Capitaine, que j'ai l’Honneur de rester toujours vostre Serviteur le plus humble et dévoué.

        Roger, Compte du Marais (dit Pellew)

        Roger, Compte du Marais

        Date: Monday October 6, 2008
        Time: All Day
        Repeats: This event repeats every year.
        Notes: L'acteur Ioan Gruffud né le 06 octobre 1973 à Caerdydd, Cymru (Cardiff, Wales) incarne Hornblower dans la série télévisée.

        Yahoo! Greetings: Send a Yahoo! Greeting
        Yahoo! Shopping: Browse Yahoo! Shopping Gift Guide

        Copyright © 2008  Yahoo! Inc. All Rights Reserved | Terms of Service | Privacy Policy