M & C : ajout d'une photo (263 Ko)

  • Capitaine Karpok
    Message 1 of 1 , Dec 3, 2003
      Je me suis permis d'ajouter une image dans le répertoire Master & Commander.
      Il s'agit d'un article paru dans la presse au sujet de Master & Commander.
      Attention pour ceux qui ne disposeraient pas d'une liaison rapide : l'image
      fait 263 Ko.

      @ la prochaine, et vive Thalassa !

      Nicolas G, alias "Capitaine Karpok"

      Mail : hornblower@... <> Site : http://welcome.to/hornblower

      Un mot doux à envoyer? Une sortie ciné à organiser? Faites le en temps
      réel avec MSN Messenger! C'est gratuit! http://ifrance.com/_reloc/m