Amiral Villeneuve

  • Capitaine Karpok
    Message 1 of 2 , Nov 3, 2003
      Bonjour à tous

      Et bienvenue aux deux nouveaux.

      Sujet du jour : l'amiral Villeneuve

      Si la carrière de Nelson, sa témérité, ses succès, sa mort, sont bien connus
      de tous, qu'en est-il de l'amiral Villeneuve qui fut son adversaire à
      Trafalgar ? Qu'est-il devenu après la célèbre bataille, dans quelles
      circonstances est-il mort ?

      @ la prochaine, et vive Thalassa !

      Nicolas G, alias "Capitaine Karpok"

      50° 35' 47" N, 5° 51' 21" E
      Mail : hornblower@... <> Site : http://welcome.to/hornblower

      Un mot doux à envoyer? Une sortie ciné à organiser? Faites le en temps
      réel avec MSN Messenger! C'est gratuit! http://ifrance.com/_reloc/m
    • Martin Watts
      Message 2 of 2 , Nov 3, 2003
        Bonjour messieurs et mesdames.

        Je m'appelle Martin. Je suis un nouveau membre de votre ML et,
        malheureusement, Je parle et écris français comme Jack Aubrey. J'ai joint
        votre ML pour essayer d'améliorer ma compréhension de la langue
        française

        Je habite dans une village en Cornwall, Angleterre, pres de St Blazey
        (comme au titre de la famille de Ramage).

        Je serai probablement un «lurker» (qu'est-ce que c'est en français?) sur
        la liste jusqu'à ce que je puisse m'exprimer en français

        Amicalement: Martin

        (traduction par la courtoisie de Google!)