Salut

  • Laurent Peix
    Message 1 of 2 , Sep 12, 2003
      Bonjour à tous,

      Nouvel inscrit sur la liste et ne sachant pas trop comment prendre
      contact,j'ai placé dans le dossier Links quelques uns des liens que
      je pensais pouvoir vous intéresser. Essentiellement dans les
      catégories Marines, Musiques et Navires. Désolé si vous les
      connaissiez déjà.

      A bientôt,

      Laurent
    • Capitaine Karpok
      Message 2 of 2 , Sep 13, 2003
        Bonjour, Laurent

        Et bienvenue parmi nous !

        Excellente idée que celle de placer quelques liens. J'en connaissais effectivement certains, mais le lien vers le site Chantemer vaut de l'or !

        Le moins qu'on puisse dire, c'est que vous arrivez en une période de calme plat... On se croirait dans le Pot au Noir !   ;-)

        Tout le monde bronze dans son jardin et lit de nouveaux romans qui seront commentés cet hiver.

        Peut-être votre arrivée suscitera-t-elle un regain d'activité.

        @ la prochaine, et vive Thalassa !

        Nicolas G, alias "Capitaine Karpok"